VENDRE SA ROBE
Photos : @andreea.emanuela
Vous souhaitez vendre votre robe de mariée et nous la laisser en dépôt pour qu'on le fasse pour vous ?
Veuillez tout d'abord remplir le formulaire de dépôt ci-dessous. Ne vous présentez pas en magasin avec votre robe. Les dépôts ne se font que sur rendez-vous car c'est une personne spécifique qui s'en occupe.
Après réception du formulaire, nous vous enverrons une offre de prix par mail et nous fixerons rdv ensemble.
Le "Magasin" se réserve le droit d’accepter la robe ou non lors du dépôt car les photos ne sont pas toujours assez nettes. L'offre de prix pourra être modifiée une fois que nous aurons inspecté la robe.
Les principaux critères pour l'acceptation de votre robe :
- L’état de la robe (pas de tâches, ni trous, exception faite pour la traine si elle peut être coupée). Elle doit être passée au pressing avant le dépôt
- La collection doit être récente (collection de moins de 5 ans)
- Le prix d’origine doit être supérieur à 1400€ (facture à l'appui)
- Le modèle doit correspondre à notre clientèle
C’est un contrat de dépôt d’un an. Une fois le contrat terminé, si la robe n’est pas vendue nous vous la rendons. Nous pourrons éventuellement le renouveler d'un an après discussion ensemble.
Quel est le prix appliqué et ce que vous recevez ?
Le prix de vente est fixé en fonction de la valeur de la robe neuve, de son état, de sa qualité, de son année d'achat. Une réduction de -40 à -60% sera appliquée sur le prix d'achat de votre robe. Vous recevrez 50% du prix de vente de cette dernière.